une vie de château

Publié le par Picalou

Ca y est, on sait !!

Le terrain sera à nous !!!!

La mairie nous l'a confirmé ce matin.
Ne reste qu'à signer chez le notaire et tout sera prêt à démarrer !

On pourra bientôt construire notre petite maison !! ;D

 

0100000755265.jpg

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chouette :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Méga chouette, tu voulais dire !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop bien! bon courage dans les démarches maintenant auprès des constructeurs, ou archi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! On a déjà choisi je pense .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il faut que je déménage maintenant... Dur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là je te comprends, ce'st ce que j'aime le moins faire.... les cartons !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toi tu commences et moi je vois la fin! Bon courage, y'a plus qu'à maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu recommencerais ??<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> champagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Crémant, ce sera bien aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />