Rien n'allait plus

Publié le par Picalou

Comme certaines d'entre vous, j'avais besoin de changement, d'un nouveau blog, d'un nouveau départ.

J'ai souvent changé de site, de lien, de plateforme...mais je crois bien que j'en ai besoin.


J'aime les changements.  Positifs uniquement, je précise ;)

 

J'en profite pour changer de pseudo.

Mon premier c'était Notabene (certaines s'en souviendront peut-être), ensuite Mzelle Figele (que je n'ai pas plus apprécié que ça au final) et me voici devenu Miss Picalou (Picalou pour les intimes lol) !

 

Picalou, car l'un de mes surnoms est louloute et que j'ai un C3 Picasso, donc "Pic' à Lou" qui devient rapidement Picalou ;p

 

Je me souhaite la bienvenue ici, ainsi qu'à vous mes blogocopines !! J'espère rester un temps ici et j'espère surtout trouver enfin le temps de poster un peu plus.

 

A tutti !!

 

PS : pensez à changer vos blogroll les girls !!

Publié dans Nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis en retard mais je suis làààààààààà comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fidèle au poste ma Nono !! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette !! C'est bien sympa par ici n'est-ce pas ? Bienvenue sur over-blog Picalou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Oui, ca me plait bien. Certaines fonctionnalités sont tip-top ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Okaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyy !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "dingguuuueeee" (désolée, ca me fait toujours penser aux visiteurs)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà! me suis inscrites à ta newsletter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai fait pareil chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'suis lààààà :D<br /> Adblock plus, je valide ;) (comme ça, on ne voit plus la pub à chaque coin de site)<br /> Picalou je trouve ça tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhh tu t'ai fait attendre :p, bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />