On va s'affaler ?

Publié le par Picalou

Il y a quelques jours, je regardais tranquillement le 100% Mag sur M6, et j'ai vu un reportage sur les poufs.

Au début je me disais "oh c'est drôle, ca a l'air pas mal ça", mais vraiment sans plus.

Ensuite, me suis dit que ca pourrait être pas mal, parce qu'on a vendu un canapé et qu'on n'en a plus qu'un (un petit où même moi, mesurant à peine  1m65, ne peut m'allonger complètement dedans! frustrée quoi).

Et pour finir, comme on peut en utiliser certains pour l'extérieur, je me suis même plus que tater.... j'ai craqué !!!

J'ai acheté un pouf gris/rouge et mon homme, bien sûr, m'a suivi et en aura un gris et beige (le Stone).

Bon, quand j'ai vu que les délais étaient de 10 à 13 semaines j'ai un peu halluciné, mais je sens que je vais l'adorer mon pouffy :)

pouf.JPG

 

 

Les + :

- reportage "les poufs vont-ils détrônés fauteuils et canapés ?"

- site Myfab

Publié dans On internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hey, on peut avoir des photos réelles de vos poufs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu es sage... ;p je t'enverrai par email dès que je trouve l'occaz de les photographier!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah mais ce n'est pas deux poufs que vous vous êtes offerts mais bien deux myfab :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ? C'est quoi la différence ?? C'est connu myfab?<br /> Pour moi, un pouf reste un pouf :D Mais c'est vrai qu'on est super top dedans et que je ne le donnerais plus !!! D'ailleurs, on pense même en acheter 2 autres, pour notre futur jardin et en<br /> pensant aux amis hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nan moi j'en veux pas, ma maison est pas très grande, et j'ai bien assez de choses à ranger avec le chat, la chienne et la puce qui jouent tous les trois!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mes parents ont succombé à la tentation aussi!<br /> On est super bien là-dedans : problème quand on s'allonge, difficile d'en sortir.<br /> Enfin, faut toujours le ranger sinon ça fait un peu bazar dans la pièce.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut avoir la technique pour se relever ;) Et chez nous ce sera le seul truc pas "rangé" donc ca ira. J'ai hâte!<br /> T'en veux pas toi ??<br /> <br /> <br /> <br />