La guerre des amis

Publié le par Picalou

1045eb63Êtes-vous sur Fesse de bouc ? De plus en plus de monde y ouvre son compte, alors je pense que oui ! Bon, on va dire que c'est le cas, de nos jours ça fait plus "in", sinon t'es mal vue, genre "Quoi ? T'as pas d'amis ?? Ma pauv' fille...".

A moins que vous faites déjà parties de celles qui l'ont refermé séance tenante de peur de trop étaler sa vie, d'avoir des gens qui veulent nous rajouter et que nous ne voulons pas qu'il voit qu'on est accroc à des trucs bizarres ou parce que ce sont des collègues, etc.

Je ne lançerais pas de débat sur ce site, et/ou s'il est vraiment nécessaire d'avoir un compte, chacun voit midi à sa porte.


Bref. Je fais partie de celles qui ont un compte. Bien que je voyais plus d'intérêt au départ, délaissant un peu désormais mes millions tas d'amis (ouhhh ingrate!).

Là n'est pas mon sujet, je m'égare ! Sorry, sorry .... :p

Je ne sais pas vous, mais je me suis déjà posé la question suivante : qu'adviendra-t-il des amis qu'on a en commun, mon homme et moi, si on se sépare ??? Hein ? Dites !!!


Chacun va reprendre et garder les siens ? On va tous les garder et ne plus rien mettre en statut ? On va peut-être carrément tous les supprimer, comme ça, pour être sûr qu'ils ne caftent pas à l'AUTRE...

Après, faudra peut-être aussi qu'on demande l'avis des amis en question. Peut-être qu'ils ne sauront pas eux-même... Ben quoi, on pourrait se remettre ensemble, alors s'ils choisissent, ils seront grillés hin hin


Et il y a des amis qu'on a rencontré ensemble, alors qui aura le droit de gestion sur eux ?

Le plus simple serait de ne pas se séparer. Non, encore plus simple, ne pas avoir de compte !! mouahaha

J'aime fesse de bouc, car on peut garder certains contact, par contre, je ne l'apprécie pas pour les mêmes raisons. Tout est devenu trop facile... On ne donne plus de news, car on voit ce que ses amis deviennent, font ou ne font pas, ...

J'avoue qu'un temps je faisais pareil. Alors pourquoi dire "Hello, qu'est ce que tu deviens ?" quand on sait que la veille la personne était en soirée et s'est torchée la gueule à grand coup d'alcool ? (bon finalement je débat quand même :p).

Mais juste par curiosité : selon vous, quel est le réel intérêt de fesse de bouc ?

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors j'ai deux comptes un pour la bloggo, et l'autre pour les amis qui ne savent pas pour mon activité de bloggeuses sinon je pourrai pas me lâcher sur tous les sujets, notamment sur les collègues<br /> de boulot^^<br /> Mais Face de bouc me permet entre autre chose de garder le contact avec celles et ceux qui sont loin, mon cousin de Belgique, des ami(e)s aux quatre coins de la France....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai 2 comptes aussi, mon perso et celui de Figele, que je n'utilise qu'une fois tous les st glinglin !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour moi, c'est voir les photos de mes cousins-cousines qui font des bébés! sinon je ne les vois qu'à des mariages qui se font de plus en plus rares...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour moi c'est un peu pareil, c'est surtout utile pour les personnes géographiquement loin de nous, sinon...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, mais la question se pose rien que dans la "vraie" vie.<br /> Après, je ne suis pas sur FB en tant que Banoffee Girl mais pour la sphère littéraire ;) (donc je suis loin de ces questions existentielles, ouf!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, dans la vraie vie ce serait pareil. Bah je ne me pose pas vraiment la question, puisque j'espère que mon homme et moi on ne se sépare pas :p<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh mais j'suis en retard d'un cheval et d'une voiture.... t'as déménagé et je n'ai rien vu.... mais où étais-je donc ? je suis pourtant bien sur fessebouc moi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ben oui, t'as failli tout râter héhé !! la fatigue du week-end ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />