A la recherche du poids perdu

Publié le par Picalou

le_regime_weight_watchers_image_sousdossier_portrait.jpgComme je vous en avais déjà parlé sur mon ancien blog, j'ai fait le régime Dukan. Starté en avril 2010, je l'ai terminé en novembre dernier. Et toute fière de moi, j'avais annoncé une perte, toute nue et toute mouillée, de 15 kg !! Yes !!! :)

Seulement voilà... à partir du moment où on arrête tout régime, on reprend forcèment... même un peu.

Alors j'aimerais trouver une solution pour palier à ca !! J'ai pas trop envie de les reprendre parce que j'ai combattu assez pour les voir se volatiliser... pfff

Du coup, j'aimerais me lancer dans les repas équilibrés de Weight Watchers. Any idea?

Des bouquins à me conseiller ? Ou alors une solution miracle ? The programme d'enfer pour garder la ligne... oui, oui dixit le sport. Pas le temps, business woman oblige !

 

Quelques petits sites - et aides - glanés ça et là :

- WW Doctissimo

- mes régimes

- Recettes sur le blog de Nuage de lait

- Recettes sur le site Super Toinette

- Recettes sur Cuisine Pop

- Valeur en points (flexipoints) sur doc excel

- Calculette WW

- Guide des courses

- Régime par points

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi j'ai commencé Weight Watchers.<br /> -2.3kg déjà<br /> Ca marche vraimnt bien, je suis pas frustrée et le principe repose sur le fait de perdre doucement, et donc de ne pas frustrer le corps.<br /> S'il n'est pas frustré, il ne reprend pas :)<br /> (enfin sauf evidemment si on repart en orgie alimentaire)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop dur ... plus motivée, c'est terrible :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon moi comme je suis en mode gonflage je saurai pas t'aider non plus ;) mais avec une alimentation variée et sans exagéré sur les quantités c'est simplement possible non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-êter après, en mode dégonflage ?? ;p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi peux pas t'aider...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi être déçue ;p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 15 kgs?! Je suis impressionnée !<br /> Je ne pourrai point t'aider, je ne connais absolument rien dans ce domaine :/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ouais !! ;)<br /> Bah pas grave, je fouillote sur le net, ca aide pas mal<br /> <br /> <br /> <br />